Les souvenirs sont revenues à une vitesse grand V : qui n'a pas emballer comme un guedin à la boom du samedi soir sur Still Loving You ? qui n'a pas connu son quart d'heure romantique sur Wind Of Change ?
Mais on ne peut pas limiter la carrière de Scorpions à ça. Ce groupe n'est pas qu'une machine à pondre des slows pour en vendre des palettes. Scorp's, c'est un vrai groupe de Hard Rock qui sait encore envoyer la purée. Dans les souvenirs qui sont revenus, il y avait aussi ce concert mémorable à Wacken 2006 ou encore cette très bonne soirée passée en leur compagnie à Dijon il y a 2 ans. Sans compter que ces musiciens sont d'une gentillesse à toute épreuve.
Aussi, impossible pour nous d'imaginer ne pas voir une dernière fois les Allemands sur leur tournée d'adieu. Et vu qu'ils remettent le couvert dans la capitale bourgignonne le 19 Octobre, c'est là-bas que nous les verrons. Rendez-vous tous au Zénith cet automne pour soirée qui s'annonce sous de bonnes hospices. Et pour ceux qui n'habitent pas dans le coin, un petit click sur l'image ci dessous vous donnera toutes les dates de cette tournée d'automne !

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire