Hello
Après la part 1, part 2 !
Et oui, en ce 14 août 2010, à Colmar, 3 autres groupes ont foulés la scène de la Foire aux Vins : Crucified Barbara, Saxon et Alice Cooper.
Les 4 nenettes nous ont livré un excellent concert de Hard Rock et ont très probablement conquis un bon paquet de fans avec leur énergie et leurs morceaux bien efficaces.
Saxon en tant que vieux briscards du Heavy Metal étaient très attendus. Le concert a mis beaucoup de temps à se lancer, faute à un groupe un peu moins bon que d'habitude, presque en roue libre. C'est bien simple, le public n'a vraiment réagit que sur les 3-4 derniers morceaux qui étaient bien entendu les plus attendus : "Princess of the Night", "Denim & Leather" entre autres. Bon final donc.
Et LA tête d'affiche de cette journée était le mythique Alice Cooper et son Theater of Death. Avec un concert plus court qu'au Hellfest et qu'à Wacken, nous avons été amputé des scènes avec l'infirmière (pendaison y compris) ce qui était vraiment dommage. Pour le reste, c'était un excellent concert (mieux qu'au Hellfest, et pour moi mieux qu'à Wacken également). Le groupe était hyper en place et bien au contact du public, tout comme Alice. Le son était parfait, et l'ambiance excellente.
Vous l'aurez compris, pas de fausse note dans cette édition 2010 de la Foire aux Vins (sauf la durée du concert d'Alice Cooper, lui donner la totalité de son temps de jeu aurait été vraiment cool).
Rendez-vous l'année prochaine ? On l'espère avec une affiche aussi alléchante.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire