Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Hellfest 2011

| |
J'arrive, j'arrive, j'arrive !!!
Comme l'a dit Sgosh dans un autre message, je suis grave à la bourre. Mais elle est enfin là, cette dernière de MMK TV consacrée à la 2e journée du Hellfest. Et elle est importante cette émission, puisqu'il s'agit de la dernière émission consacré à la dernière édition de notre festival français de coeur. Donc j'ai mis les petits plats dans les grands. Jugez plutôt : Angel Witch, Apocalyptica, Black Label Society, et Scorpions ! Et bien sûr, retour sur le très bel hommage rendu par toute la communauté métalleuse française à Mr Patrick Roy.
Y'a pas à dire, on vous gatte ! Allez bon visionnage et rendez-vous l'année prochaine en terre clissonaise.

0 commentaires: