Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

HERBE EN ZIK 2010 la suite

| |

Attention les zamis, quelques modif sont à noter dans vos tablettes concernant l'édition 2010 de l'Herbe en Zik qui aura lieu du 12 au 15 mai 2010 à Besançon.

La tête d'affiche du premier jour, dédié à notre musique préférée, s'est malheureusement désistée pour pouvoir honorer une tournée en première partie de Metallica. Et oui, VOLBEAT ne sera pas dans le Doubs ce 12 mai... AAAARGH pourquoi faut il que cela nous arrive ? Tourner en première partie de Metallica, les Danois l'ont déjà fait (avec le piston de Lars Ulrich ça aide !), mais venir jouer à Besançon, non ! Et cela vaut bien plus qu'une tournée dans des salles immenses, des stades... mais devant des gens venus pour un autre groupe... Alors que jouer dans ce petit fest, bien sympa, en plein air, devant un parterre de fans venus pour eux... Cela n'a pas de prix...

Bon on pourra dire tout ce qu'on veut, cela ne les fera pas changer d'avis, sauf si vous leur laissez un post sur leur site en faisant part de votre désillusion... Qui sait ?

La question logique derrière tout cela est : qui va remplacer Volbeat ? Et bien, faute de temps, les organisateurs se sont rabattus sur une valeur "sûre" française : Mass Hysteria. Pas très original tout ça (surtout que les Mass ont déjà joué sur ce fest).

Pour le reste, pas de changement.

Afin de montrer à tout Besançon que le Metal n'est pas un style moribond, venez tout de même nombreux pour soutenir Orphaned Land et les autres groupes présents sur cette affiche du 12 mai. Qui sait, l'an prochain ce sera Metallica qui annulera sa tournée pour jouer à l'Herbe en Zik !!!

1 commentaires:

Unknown a dit…

Allez... encore une petite larme et après j'arrête...