Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

THE PINEAPPLE THIEF – Someone Here is Missing

| |

Alors là bonne surprise ! Je m’attendais à du Prog mou mou ou très spé, mais finalement je me retrouve à me mettre et remettre cet album avec un grand plaisir. A priori, le groupe a donné dans quelque chose de plus direct que son propos habituel. Et effectivement, ça reste du Rock, un tantiner Progressif, tendance Pop pour le son et la voix, mais c’est bien efficace et on se prend au jeu sans sourciller. Perso j’ai adoré. Alors oui, je me mollise sûrement, mais si vous me mettez des mélodies efficaces, même si c’est pas toujours rythmé, ça me va ! Sachant que dans cet album, il y a du rythme, c’est donc encore mieux. Certains le trouveront très Pop et plus destiné aux fans de Rock’n’Folk, et alors ? Il faut assumer ses goûts et moi j’assume. The Pineapple Thief (enfin sur cet album) j’aime beaucoup. Voilà c’est dit. Après rien ne m’empêche de me passer le dernier album d’Hypocrisy !



0 commentaires: