Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Merci Alex ! (TESLA – Forever More )

| |
Nous avons un ami, Alex, qui est un fan ultime de bourrineries, de Deathcore, Thrash ou autre douceur. Mais il est aussi fan de musique molle du slip ! Tesla et Gotthard sont en haut de sa slip-liste ! M’ayant prise une grosse mandale devant le concert de Gotthard au Raismes Fest en 2007, je me suis dis qu’il fallait que je me penche sur le cas Tesla. La sortie de ce nouveau skeud était une très bonne occas’. Le bougre aurait-il parfois bon goût ? Et bien oui, ça m’écorche un peu la gueule de l’avouer, mais il faut parfois savoir le dire ! Bourré de feeling, pas mou du slip du tout (même les morceaux au tempo plus lent sont excellents), Hard Rock Mélodique comme je l’aime avec un gros son, Forever More me comble. Un skeud à passer à donf dans votre caisse. Ma Wacken Mobile en a d’ailleurs profité pendant de longs kilomètres ! C’est bien simple, vue l’ambiance à mon taf en ce début d’année, il me fallait un bon remontant… "Forever More", " I Wanna Live", "Breaking Free" ou "All Of Me" ont été là pour me prouver, si cela était encore utile, que la zique est vraiment mon carburant.
Forever More ou la preuve qu’il faut souvent écouter et faire confiance à ses amis !

2 commentaires:

Butor a dit…

Y a des jours ou il vaux mieux leur mettre un bon vieux coup de boule dans la tronche à ses amis ,juste histoire de rester amis pour la vie. Metal!!!!!Je me philetvivise(sympa comme verbe Philetviviser)

Butor a dit…

Je trouve ce skeud trop over brutal, bien dans le style coroner, kreator etc.... ( putain les gars j'ai une reputation à garder, merde !!!!!!)