Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

ISKALD - The Sun I Carried Alone

| |

Oups, du Black ! Mais que fait ce disque dans ma platine ? Ah oui, parfois j’aime le Black, mais quand même pas beaucoup. Et du Black gentil, à la Immortal. Et pis, je le préfère en Live parce que sinon, ça me mets les nerfs. C’est vrai qu’avec le temps, je résiste de plus en plus longtemps, mais il ne faut pas abuser non plus. Ici, le chanteur doit probablement avoir des milliards de poster de Abbath dans sa chambre car, côté timbre de voix et type de chant on est en terrain déjà pris. Quoique pour certains, il y a du Shagrath aussi dans l'air. Vous me direz, pourquoi Abbath ou Shagrath ne pourraient-ils pas être copiés ? Oui, tant d’autres chanteurs sont pompés qu’il n’y a pas de raison ! Côté zique, ce n’est pas vraiment du Immortal, mais je ne m’y connais rien en Black, alors je ne vais pas trop m’avancer sur une étiquette quelconque. La question de rigueur est : aimes-tu cet album ? Bof, pour un disque du genre, il parvient à rester dans ma platine sans se faire éjecter au bout de 5 secondes. Et ça c’est déjà une bonne perf ! Après, achèterai-je d’autres albums de ce groupe ? Euh, non je ne pense pas. Ensuite, irai-je voir le groupe sur scène ? Ben, en fest pourquoi pas (si cela ne me fait pas louper un pire groupe). Mais s’ils veulent que je reste (mais je pense qu’ils s’en foutent !), il ne faudra pas trop insister sur des morceaux comme « Forget By Wolves », et faire plutôt des morceaux plus lents (mais bon, il n’y en a pas beaucoup sur cet album, en fait c’est plutôt des passages un peu lents, pas des chansons complètes sauf « Rigor Mortis » mais elle est un peu trop dissonante pour moi). Non, des chansons comme le début de « Burning Bridges », c’est bien ! Mais effectivement, chez moi trop de speed tue le Black, et ici il y en a un peu trop. A vous de juger vos limites !

2 commentaires:

ymad29 a dit…

pseudo chronique de merde mon gars quand on y connais rien on ferme sa gueule comme dirait l'autre...

Beatnick a dit…

Pseudo commentaires de merde mon gars. Quand on passe son temps à insulter les gens sur le net, autant ne pas brancher son ordinateur et rester seul dans son coin en se morfondant sur son sort parce que personne ne vous aime. Et ce n'est pas l'autre qui le dit, c'est moi et j'assume !