Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

CASA MENDOZA

| |

Oups, mais qu’est ce que c’est ? en jetant un œil dubitatif sur le net, je découvre que cet album est le dernier album solo de Marco Mendoza, bassiste de renom, qui a joué surtout dans Thin Lizzy, mais aussi dans Whitesnake (notamment sur le Live & DVD « Live… in the still of the Night » sorti en 2004), Lynch Mob, Ted Nugent, il travaille actuellement avec la chanteuse des Cranberries… Bref, un touche à tout qui se fait plaisir avec un album solo ! Mais bon, moi je ne me suis pas vraiment fait plaisir en écoutant ce skeud… Comme la pochette l’indique c’est parfois un peu latino, funk, très zarb, en un mot : pas mon style du tout. Je lui reconnaîtrais une bonne recherche musicale et une interprétation sans faille mais qui ne m’a jamais touché. Je passe donc mon chemin sans arrière pensée et non sans avoir essayé…

0 commentaires: