Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Le soir, je donne des coups de fil (GOTTHARD - Henna)

| |
Vous avez peut-être remarqué, mais je n'ai pas posté grand chose sur Metallic Doormat ces derniers temps. Mais je n'ai pas été inoccupé pour autant. Si je ne donnais pas signe de vie, c'est à cause d'un petit montage audio/vidéo que je souhaitais terminer. Celui là même que vous pouvez découvrir ci dessous.
Le Monsieur qui parle dans le poste, c'est Henna, le batteur de Gotthard, que j'ai eu le plaisir d'avoir au téléphone. Le groupe de Hard Rock revient sur le devant de la scène en cette fin d'année. Et comme c'est un groupe que j'apprécie, j'étais bien content qu'Henna m'en dise un peu plus. Avec Sgosh, nous avons réfléchi longtemps (comme quoi le Metalheadz peut réfléchir…) : devait-on traduire ce que raconte Henna dans son magnifique anglais teinté d'Italien ? Finalement, nous ne l'avons pas fait. D'abord parce qu'on est un peu fainéant. Mais surtout, une traduction a tendance à dénaturer ce que raconte celui qui parle. On préfère donc vous les laisser les propos en bruts, pour être complètement fidèle à ce que le Cogneur de Gotthard m'a raconté (et toutes nos excuses à ceux qui ont oublié tous leurs cours du collège… On vous avait pourtant prévenu que l'anglais, c'était utile).


Pour ceux qui ne voudrait pas tout visionner, voici un petit découpage du film :
- Au début, Henna explique comme il va
- A 0'42, il nous explique que vieillir a du bon
- A 2'04, il nous raconte qu'il est content de ce qu'il fait au sein de Gotthard
- A 3'23, il évoque la future tournée du groupe
- A 5'02, il nous parle de ses vacances.
- A 5'55, il nous donne sa recette pour rester en bonne santé
- Enfin, à 6'43, il termine par un petit mot spécial pour les Fans Français.

Pour être complet, les 2 morceaux sur le films sont "Shangli-la" et "Unspoken Words", les 2 premiers morceaux de Need To Believe, le futur album de Gotthard qui sort très très bientôt.

0 commentaires: