Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Les amis de mes amis... (GEFF - Land Of The Free)

| |
Il y a quelque temps, j'ai fait la connaissance de Jeff, un ami de mon ami Tom. D'autres l'appellent aussi Jean-Jean. Son vrai nom, c'est Jean-François. Vous vous foutez certainement de Jeff, de Tom et de tous mes amis, comme de votre première chemise, et vous cherchez désespérément à savoir où je veux en venir (je vous signale au passage que si le MetalHeadz se fout de sa première chemise, il attaque une très grande importance à son premier T-Shirt). Et bien voilà, ce soir, je voulais vous faire un petit post sur un CD. Mais rien à faire, je n'ai pas réussi à trouver une bonne accroche. Le CD en question, c'est Land Of The Free, de Geff.
Geff, Jeff : vous aurez compris le rapport. Je sais, c'est très con. Mais après tout, ce n'est pas de ma faute si Geff, le groupe, a choisi un nom qui me fait penser à Jeff, l'ami de mon ami Tom. Et comme je viens de passer une partie de mon WE avec l'ami Tom en question (qui, je l'ai appris est un fidèle lecteur de Metallic Doormat… Notre premier fidèle !), je ne pouvais que faire le rapprochement entre Jeff et Geff.
Et une accroche débile, une ! Après ce superbe début de post, il est grand temps de parler de la musique proposé par Geff. Ou plutôt, échangeons maintenant sur la musique, car il est dur de parler sur un blog. Mais pour être dans l'exacte vérité, je devrais dire que je vais maintenant taper quelques lignes sur Land Of The Free, car vu le peu de commentaires que vous laissez sur Metallic Doormat, on ne peut pas dire qu'il y est échange.
Je disais donc qu'il était grand temps d'entrer dans le vif du sujet. Car, perspicaces comme vous êtes, vous aurez remarqué que je n'ai pas encore écris un seul mot sur ce que je pensais de Land Of The Free. La raison en est fort simple : il n'y a, hélas, pas grand chose à en dire… Le Hard Rock proposé, parfois teinté de Heavy ("Xtacy" ou "Land Of The Free), est bien fait et sympathique. Mais ça ne va pas plus loin. C'est bien joué et agréable, mais tellement passe partout...
Alors vous en écrire 15 ou 20 lignes en ne parlant que de la musique aurait été bien compliqué, d'où mon envie de vous parler de ma vie. Elle n'est certainement pas plus passionnante que la musique de Geff, mais comme je la connais par cœur (ben oui, c'est la mienne !), je peux vous en raconter des tartines. La prochaine fois, je vous parle de Stef et de Stef, d'autres amis de mon ami Tom…

2 commentaires:

Sgosh a dit…

Ouais c'est vrai qu'on s'en fout de ta vie Beatnick !! Mais non je te charie, elle est passionnante ta vie. Et pis en plus il est sympa Jeff ! mais n'empêche que cette entrée en matière est un peu douteuse et pas très fine. On fait ce qu'on peut parfois ! C'est parce que je suis loin que t'es pas inspiré ;)

Beatnick a dit…

Elle est très bien mon entrée à matière !
La preuve, elle t'a tellement accroché que t'as lu ce post jusqu'au boût... ;)