Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

ANGRA – Aqua

| |


Je pense que je vais me faire des ennemis (non Mille, pas des Enemy Of God !). Allez, je le dis : je n’ai jamais été fan d’Angra. Aille, là je suis mal. Moi, française, amatrice de Metal, de Heavy Metal, je n’ai jamais trop accroché à Angra… Ben oui, il en faut. Déjà je n’étais pas fan quand le père Andre Matos y était, mais alors là depuis que Edu a pris le micro, je suis encore moins séduite par le Heavy Metal des Brésiliens. Pourquoi ? Parce qu’il chante parfois pas très juste et que dans ce style ça pardonne pas. Dans le Death, c’est déjà plus facile de chanter faux, mais quand on a les burnes coincées dans la braguette, cela s’entend plus ! Je ne suis pas forcément séduite par les enchaînements de notes plus rapides les uns que les autres. Bref, la sortie de Aqua n’est pas plus un événement que ses prédécesseurs. Et lorsque je l’écoute, je ne prends pas un pied terrible. C’est bien joué, c’est bien produit, Edu ne chante pas faux, mais je cherche encore le petit plus qui me fait taper du pied, secouer la tête ou qui me donne la chair de poule. Non il n’y a rien à faire, Angra j’accroche pas. Aqua ne sera pas l’album de la révélation pour moi.
N'ayant pas encore de clip pour ce nouvel album, voici un petit retour en arrière avec le morceau"Wishing Well" sorti en 2004 sur Temple Of Shadows.



0 commentaires: