Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

HYDROGYN – Judgement

| |


Recevoir ce disque m’a fait un peu bizarre. Non pas parce que j’adore, ni parce que je n’aime pas, mais parce que Hydrogyn est associé dans ma tête à Jérôme Daulin, actuel murmur prod et ancien Underclass, label qui avait sorti le premier album d’Hydrogyn. Et pourquoi je me suis senti un peu mal ? Parce que Jérôme a disparu depuis fin mai 2010, personne n’a de nouvelle. Et que quand un mec qu’on connaît, même qu’un peu, disparaît, on a les boules. Et pour en revenir à Hydrogyn, ce groupe était la priorité d’Underclass à une époque et on entendait parlé tous les mois ! Aujourd’hui le groupe sort un nouvel album, Judgement, toujours dans un style Rock à voix féminine (sur laquelle est d’ailleurs entièrement orientée la promo… enfin pas la voix la chanteuse plutôt !!!). Comme je l’avais écrit à une époque, moi j’aime bien, et j’assume. Oui c’est facile, c’est un peu djeuns, c’est pas original, mais je trouve cela bien fait et plutôt efficace. Bien entendu, avec une chanteuse moins canon le groupe n’en serait probablement pas là, mais, nous en bout de chaîne on écoute ce qu’on nous propose ! Donc ce Judgement, bien que débutant par un titre plutôt inhabituellement Heavy, continue sur sa lancée bien Hard Rock. On trouve bien quelques incartade plus méchante, comme « Self Destruct », mais globalement vous n’allez pas effrayer grand monde avec cet album. Plutôt plaire à votre mère d’ailleurs ! Et pourquoi pas hein ? oui pourquoi pas !


0 commentaires: