Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

POWERWORLD - Human Parasite

| |

Sorti de nul part, cet album de Powerworld est arrivé dans ma platine. Ne connaissant ni d’Eve ni d’Adam (que je ne connais pas personnellement non plus vous me direz !), j’y suis rentrée en toute impunité (je ne sais pas si c’est bien placé, mais j’avais envie de le dire). Premier constat, ce Power Metal est plutôt sympatoche, même s’il ne restera pas dans les anales du Metal (mais combien y restent vraiment ?). Prenez le comme un album de Thunderstone par exemple. Un bon album qui vous fera passer un bon moment, duquel vous retiendrez 4-5 titres et que vous ressortirez avec surprise et finalement avec plaisir. Entre les excellentes mélodies vocales et les bons riffs on se dit qu’il doit y avoir de la place dans notre cerveau pour certains de ces morceaux (« Evil in Me » ou « Cleansed By Fire » par exemple). Donc si vous être en manque de Power Metal, comme il en sortait des palettes vers la fin des années 90 et le début des années 2000, cet album est pour vous, sinon essayez le, on ne sait jamais !

0 commentaires: