Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

BUKOWSKI – The Midnight Sons

| |


Attention coup de cœur !
J’avoue ne pas avoir fait de grandes découvertes ces derniers temps. Pas le temps de surfer, pas le temps de prendre le temps… on est vraiment des merdes parfois de se faire bouffer comme ça. Bref, Bukowski, ça fait 3 plombes que je voulais écouter sérieusement. Et bien voilà c’est fait grâce à ce nouvel album. Et je me dis que j’étais vraiment con de ne pas avoir pris le temps plus tôt. Oui, mais plus tôt n’aurait peut être pas été le bon moment. Vraiment ? Mais ce n’est pas trop tard pour revenir en arrière et découvrir après les albums d’avant ! Vous êtes perdus ? Moi aussi, je ne sais plus trop quand je suis. Mais le principal est de ne pas avoir de regret, et je n’en ai pas puisque je ne passe pas à côté finalement ! Et quels bons moments j’ai passé et je passe encore avec cet album. Du coup, je rattrape le temps perdu et me le passe en boucle. Entre prod béton, voix burnée, riff de plombs et mélodies efficaces, je constate que le temps n’a finalement pas d’emprise sur le Rock. L’esprit des 70 plane vraiment sur les productions étiquetables Rock Stoner Heavy actuelles et dieu que j’aime ça ! En écoutant cet album j’ai un peu l’impression de revenir à l’année dernière lorsque j’avais découvert l’album éponyme de Mustasch. C’est cool comme ça on a pas l’impression de vieillir ! Bon c’est pas tout ça mais Bukowski, ils passent où en concert parce que là pas question de laisser l’occasion passer, car pas de possibilité de revenir en arrière pour ce genre de truc. Ah ben merde, faut que j’anticipe pour une fois !



0 commentaires: