Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

MANIGANCE – Recidive

| |


Ah, Manigance. LE groupe de Heavy Metal français qui peut porter haut la bannière de notre pays ! Car si beaucoup de groupe s’essaye au chant en français (je ne citerai pas de noms), peu évitent le ridicule. Depuis de nombreuses années, Manigance nous offre des galettes Heavy Metal de très bonne facture, tant sur le plan musical que vocal. Et cette petite dernière ne déroge pas à la règle. Alors oui bien sûr on est en terrain connu, non Manigance ne révolutionne pas Manigance, mais du coup quand on a aimé, on aime toujours ! Et vu que les albums ne sortent pas tous les 6 mois, on ne se lasse pas. A savoir si « Recidive » sera le premier album de Manigance qui me viendra en tête, je ne suis pas certaine, seul le temps le dira. Mais une telle constance dans la qualité musicale, dans la production, mérite un coup de chapeau car dans notre beau pays, ce genre de groupe est encore plus méritant que d’autres. Comment ? J’ai dis que la France n’aimait pas le Heavy Metal ? C’est un pas que je ne franchirai qu’en présence de mon avocat ! (ça veut rien dire mais j’avais envie d’écrire ça). Et pis moi j’aime Manigance, na ! (ça aussi, j’avais envie de l’écrire)

0 commentaires: