Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

GLAMOUR OF THE KILL – The Summoning

| |


Je vous vois arriver et vous avez sans doute raison. Le nom de ce combo est assez hilarant, mais au moins on s’en rappelle ! Il a aussi le mérite de laisser suggérer le style qui se cache derrière. Non, ce n’est pas du Glam au sens pur du terme, mais plutôt de la zique Ricaine de Djeuns (sauf qu’ils sont British), très énergique et no prise de boule, interprétée par des mecs tatoués à la mèche-frange tombante sur le front comme c’est bien tendance dans les cours de lycée aujourd’hui (enfin je crois, car ça fait quelques années que je n’ai pas mis les pieds dans une cours de récré ;) Mais vous commencez à me connaître et vous savez que je suis bon public avec ce style. Alors, oui cet album ne m’a pas repoussée, oui j’ai tapé du pied, oui j’ai pris le contenu avec légèreté, mais non je ne jetterai pas sur les premiers tickets de concerts que je verrais. Est ce que je passerai devant la scène où ils se produisent si je peux en fest ? Oui, en milieu d’après midi, si il n’y a rien d’autre, ça détend ! Voilà vous savez tout. Ah au fait, si, j’ai une question : dans combien de mois le groupe tombera dans les oubliettes ? Les paris sont ouverts !


0 commentaires: