Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

KARNIVOOL – Sound Awake

| |


Certains jours, je cherche une musique précise pour commencer ou terminer une journée, certains jours je m’en fous. L’avantage quand je m’en fous, c’est que je me mets des trucs obscurs dont j’avais quasiment oublié l’existence dans ma discothèque… Et oui, j’ai encore une discothèque, une CDthèque pour être plus précise. On a aussi une MP3thèque, qui est une sauvegarde numérique de notre CDthèque et qui nous permet de l’emmener partout ! Mais bon, quand je suis chez moi, j’aime glisser une vraie galette dans un mange disque, ouvrir le livret et lire les paroles, regarder la tête des zicos, regarder les photos. Ouais, je sais c’est ringard, mais je m’en fous, j’assume. Bref, tout ça pour dire que cet album de Karnivool, sera typiquement le genre de disque que j’oublie, mais quand je le mets, je me dis : « ah ouais, c’est ça. Il est quand même vachement bien ce disque, je ne sais pas pourquoi je le sors pas plus souvent… ». Ben je sais moi, c’est parce que ce n’est pas le style de musique que je cherche précisément certains jours, quoique certains jours si… Oh, c’est trop compliqué, y’a tellement de style dans le Metal que je m’y perds et que quand un groupe comme celui là mélange plusieurs style (on est donc dans du prog !), on ne sait jamais trop dans quelles humeurs le sortir… Et si c’était plus polyvalent qu’on le croirait à la première écoute ? C’est ça le problème c’est qu’il pourrait convenir à différentes journées… Du coup on lui colle pas forcément la bonne étiquette dans sa tête… Ouah le brainstorming pour juste mettre un skeud dans une platine. Ouais mais là au moins, il pourra rester plus longtemps sorti car il trouvera forcément sa place un jour dans la semaine !

0 commentaires: