Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

I don't like Pop (FILTER - Anthems for the Damned)

| |
J'aime pas la Pop, j'aime pas la Pop, j'aime pas la Pop... Je pourrais vous l'écrire cent fois, que ça ne serait pas une punition ! J'aime pas la Pop, j'aime pas la Pop, j'aime pas la Pop !
Par contre, j'aime bien Filter, le groupe de Richard Patrick, l'ancien guitariste de Nine Inch Nails. Correction : j'aimais bien Filter, époque Title Of Record. Car à l'instant où j'écris ces lignes, je découvre Anthems for the Damned, le dernier méfait du gang. Enfin... Gang... faut le dire vite, car je cherche le côté méchant de tout ça. Un disque de Pop, ni plus, ni moins. J'aime pas la Pop, j'aime pas la Pop, j'aime pas la Pop... Donc j'aime pas le dernier Filter, j'aime pas le dernier Filter, j'aime pas le dernier Filter !
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête de notre Richard international (car dans la tête de Richard national (celui de l'insu de son plein gré), seul Dieu peut savoir s'il s'y passe quelque chose...) ? 10 ans séparent Title de Anthems. C'est long. Et il est bien normal d'évoluer en 10 ans. Mais de là à passer à un indus bien foutu quoique bien commercial (n'est pas Trent Renznor qui veut), à cette musique mollassone sans aucun contenu.
J'aime pas la Pop, j'aime plus Filter, j'aime pas la Pop. Non, ce topic ne contient pas de message subliminal. Il n'y a rien de plus limpide que ce que j'essaie d'exprimer ici. J'ai été déçu par ce disque. J'ai été déçu par Richard. Lui s'en fous certainement mais pas moi, car je n'aime pas être déçu.
J'aime pas la Pop, J'aime plus Filter, j'aime plus Filter. La prochaine fois je vous parle du nouveau Lamp Of God. J'aime bien le bourrin, j'aime beaucoup le Thrash, j'aime quand ça tabasse, j'aime Lamp Of God !

0 commentaires: