Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Le Jugement (IQ - Frequency)

| |
Amis du débat du soir, bonsoir ! Le débat de ce soir opposera Beatnick à Sgosh. Le thème choisi par nos deux débatteurs est le suivant : l'album d'IQ est-il un bon album ou un mauvais album ?
La défense de Frequency sera assuré par Beatnick. Et c'est Sgosh qui assurera l'attaque. La parole est à la défense :
Beatnick : "D'habitude, je ne suis pas un fan de progressif. Je trouve ça chiant et pénible, pas trippant, avec un grand manque d'énergie. Ce n'est tout simplement pas mon truc."
Sgosh : "Objection Monsieur le Président, Beatnick utilise des sentiments personnels hors sujets"
Beatnick : "Mais cela n'est que mon introduction, j'en arrive au fait"
Objection refusé. Murmure amusés dans la salle devant la mauvaise trogne de Sgosh.
Beatnick : "je reprends donc. Je n'aime pas le progressif, mais ce disque d'IQ m'a touché. progressif sur le fond, il est aussi limpide sur la forme. Les mélodies sont cristallines (comme l'eau de source) (Rires dans la salle) et très agréables. C'est très aérien et reposant. Idéal après une bonne journée de stress ou après 3 jours de festival en Enfer. C'est très bien pour moi en ce moment. Cela sera tout Monsieur le Président"
Applaudissement dans la salle devant une si belle plaidoirie.
La parole est à l'attaque.
Sgosh : "par où commencer ? Musique chiante, musique gnangnante, avec un son qui fait penser à la musique de Mario Bross. Pas celui sur Wii, celui sur Nes. C'est quand même frappé (normal pour du Nes) (Rires dans la salle)"
C'est pas un fini les jeux de mots absurdes. Nous ne sommes pas dans un cabaret.
Sgosh : "Excusez-moi Monsieur le Président. Je reprends. Je n'aime pas ce disque et je ne comprends pas comment ce gros lourdeux de Beatnick, amateur de bourrinerie comme Amon Amarth, God Forbid et autres Lamp Of God puisse accrocher à IQ.
Beatnick : "Objection Monsieur le Président. Moi non plus je ne l'explique pas mais cela ne regarde que moi"
Objection accepté (Ohhhhhhhh dans la salle)
Sgosh : "c'est un peu facile d'être à la défense et d'écrire le texte, j'en ai donc fini là".
Nous ne prendrons pas cette dernière remarque pour une attaque personnelle. Le jury va se retirer, quand au verdict, chers lecteurs, c'est à vous de le donner.

0 commentaires: