Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

IT DIES TODAY - Lividity

| |
Ce combo de Metalcore Ricain en est à son 3° album... Ce Lividity ne me donne pas envie de découvrir les 2 premiers skeud et les suivants non plus d'ailleurs ! Oh certes, c'est un groupe à la mode, comme il en sort des dizaines chaque année. C'est Metal, c'est Core, c'est du Metalcore. C'est bourrin, c'est mélo, c'est du Bourrinmélo. La voix est nulle, elle saoule, elle est NulSaoule ! Je pourrais continuer longtemps comme ça. Mais pour vous résumer, la voix est insupportable au bout de 3 morceaux pour mes oreilles chastes et la musique est particulièrement insipide. Rien ne ressort de cet album. Il y a bien quelques bonnes idées, comme l'intro de "Martyr Of Truth", mais la voix vient tout gâcher et après cette bonne intro arrive un riff bourrin de base très fade. Bref, on gâche tout et on ne recommence surtout pas ! Déjà que je n'étais pas bien copine avec le Metalcore... Pourtant, j'ai fait des efforts ces derniers temps, mais It Dies Today vient faire table rase et je vais devoir repartir à zéro. Vous me direz, je pourrai faire le coup du :"Y'a le bon groupe de Metalcore, le mec il hurle, et le gratteux il bourrine, mais c'est du bon Metalcore (cf. God Forbid), et il y a le mauvais groupe de Metalcore, le mec il hurle et le gratteux il bourrine, mais c'est du mauvais Metalcore (It Dies Today)". Et comme dirait Théo :"Si ce groupe il dies today, ben on s'en fout !". Pas faux le beau'f !

2 commentaires:

le beauf !!! a dit…

Rhooo pinaize, on me cite dans cette chronique !! J'en suis tout zému ! Au moins ce disque aura servi à cela !!

Beatnick a dit…

Toujours ça de pris Le Beauf' !!! ;)