Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

C'est toujours un plaisir (EPICA - Phoner avec Simone)

| |
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec Simone Simons, chanteuse d'Epica. Ça fait un moment que je voulais partager ce sympathique échange avec vous. Mais fautes de temps, à force de courir, étant constamment la tête sous l'eau, je n'ai pas eu le temps de le faire.
Mais c'est aujourd'hui chose réparée puisque vous trouverez ci dessous les meilleurs moments de cet entretien téléphonique.

Et pour ceux qui ne voudraient pas tout écouter, voici quelques repères de temps :

- Au début, Simone nous dit de manière très poli que l'hiver, ça l'emmerde grave (je sais, moi, je ne suis pas poli du tout !)
- à 0'59 (pour ne pas mettre une minute), Simone nous décrit son univers et nous en dit un peu plus sur le contenu de l'album
- à 2'27, elle nous fait un petit track by track pour décrire le contenu des paroles du nouvel album, "Design To Your Universe"
- à 4'30, Simone revient sur le show du Hellfest. Vous avez certainement déjà lu l'anecdote qu'elle nous raconte, mais quand c'est elle qui raconte, c'est vachement mieux.
- à 5'16, Elle nous explique les raisons de l'annulation de leur participation au Hunter Fest en Pologne. Là encore, vous en avez certainement entendu parler. Mais l'intérêt ici, est que les propos de Simone ne sont pas déformés.
- à 6'05, quelques conseils pour les chanteurs en herbe pour ne pas perdre sa voix en tournée.
- à 7'46, quelques mots sur Amberian Dawn et Sons Of Seasons, les 2 groupes qui accompagnent actuellement Epica sur leur tournée européenne (et une grande déception pour les célibataires…)
- à 8'44, Simone se projette dans l'avenir
- à 9'48, Elle nous dévoile envies musicales puis ces dons musicaux, autres que le chant.
-à 11,15 : un dernier mots pour les Fans français, une révélation sur les futurs concerts de l'Elysée Montmartre et un bon coup de pub pour le Fan Club français !
Bonne écoute !
Et pour ceux qui en veulent encore plus, le clip de Unleashed, le nouveau single d'Epica

0 commentaires: