Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Power is in Stoner (FU MANCHU - Signs of Infinite Pawer)

| |
Encore un groupe qui crée un désaccord entre Beatnick et moi ! Vous aurez vite compris le sens du désaccord vu que c’est moi qui vous parle de ce nouvel album de Fu Manchu. Ben ouais, moi j’aime bien le Stoner de Fu Manchu. Oh certes, ce n’est pas non plus mon groupe préféré, mais je prends pas mal de plaisir à écouter les riffs pachydermiques ou plus enlevés et les sons un peu crados des guitares. La voix (qui repousse un peu Beatnick) n’est effectivement pas digne des plus grandes, mais contrairement à d’autres groupes (cf chroniques de Saviours), j’arrive à passer outre sans soucis. Et au final il reste une bonne zique qui me plaît bien. En plus les 10 titres de ce Signs of Infinite Power ne sont pas trop longs puisqu’oscillant entre 2 et 4 minutes, ce qui a la bonne idée de ne pas faire traîner en longueur une musique assez lourde et un chant un peu monotone. Mais ce qui pourrait paraître long sur album pourrait vachement bien rendre sur scène. Je n’ai jamais vu le combo Live et à l’écoute de ces morceaux, je me dis que j’aimerais bien palier à ce manque. Il doit y avoir trop moyen de triper. J’imagine tout à fait un concert sous la tente du Hellfest… Pas vous ? Allez on croise les doigts, vu le succès des différents groupes de ce genre cette année, peut-être auront nous la chance de voir Fu Manchu lors de la prochaine édition…

0 commentaires: