Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Blog de Merde ! (EX DEO - Romulus)

| |
Putain de Google de Blogger de Merde !!!!!!!
Cela fait une heure que je me fais chiez à vous écrire un beau post sur le dernier Ex Deo. Je vous raconte une belle histoire qui fait peur. J'essaie de trouver les bons mots pour vous mettre dans l'ambiance de mon récit, uniquement inspiré par la musique que j'écoute. Une belle histoire de Démons qui attaquent les peuples libres de la terre. Bref, je vous fais un post chiadé, vraiment chouette, et un tantinet original.
Et au moment de vérifier l'orthographe... Page blanche sous Blogger ! Mais il est passé où mon texte où Tomlon, le gentil Gurnat, voient les démons lui foncer dessus pour lui déchiqueter la gueule (dans le texte original, c'était vachement plus joli) ? Alors, il est où mon putain de texte, putain de Blooger de merde ? Comment ? tu ne le sais pas ? Mais c'est que je vais te péter la tête, saloperie de machine virtuelle !
Je suis vraiment vénère de chez vénère ! Du coup, je vais faire court pour vous parler de Ex Deo, alors que cet album mérite vraiment mieux. Ex Deo, c'est du Dark Metal, vachement sympa et très bien orchestré. Voilà, je n'irai pas plus loin. Je sais, vous n'y êtes pour rien et Ex Deo non plus. Mais si vous voulez un texte plus sympa sur cet album, demander à Mr Google de recracher le texte original. Moi, je n'insiste pas, car si je reste plus longtemps devant ma machine, j'explose mon ordi. Et comme c'est un ordi professionnel, ben après j'aurais plein d'ennui. Je vais donc passer ma colère sur ces putains de machines et logiciels qui plantent en m'écoutant à nouveau quelques morceau d'Ex Deo ! Fais chiez !

2 commentaires:

Bebeours a dit…

T'as été puni par les dieux romains : vouloir parler d'un récit d'Heroic Fantasy alors que le disque ne parle que de l'empire romain, c'était prendre des risques

Anonyme a dit…

Possible...
Mais quand j'ai écris mon texte, je n'avais pas les paroles sous les yeux. Pire, je ne connaissais même pas le nom de l'album. Du coup, je ne me suis basé que sur la musique. Et mon passé de roliste est remonté à la surface.
Et puis d'aord, depuis quand les Dieux romains sont-ils capables de pirater Intervent ?