Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Rencontre avec MACHINE HEAD (Hellfest 2009)

| |
Il y a 6 ans, nous faisions notre première interview de Machine Head pour notre fanzine Hard as a Rock. C'était avec Phil Demmel, qui venait alors de rejoindre le groupe de la Bay Area. En nous acceuillant, Phil nous annonçait qu'il s'agissait de sa première interview pour Machine Head, et de notre côté, Butor était avec moi et faisait sa première interview pour Hard as a Rock (sa toute première intervoew tout court !).

6 ans sont passés, Hard As A Rock est mort, Machine Head et Phil sont toujours là, et finalement nous aussi, avec Metallic Doormat ! Les cheveux de chacun d'entre nous ont bien poussé, les tattoos ont fleuris mais en fait tout le monde reste fidèle à lui même.

L'occasion de se rencontrer à nouveau sur ce Hellfest était trop belle pour la laisser passer. Nous avons caser un petit entretien avant le concert explosif que le groupe a donné en ce 20 juin à Clisson.

Nous retrouvons un Phil Demmel en forme et très sympatique, comme nous l'avions laissé quelques années auparavant.

Ci joint quelques extraits de notre rencontre avec le guitariste. Vous pourrez retrouver notamment :

A partir de 1'27 les sensations de Phil concernant la tounrée avec Metallica et les boeufs avec Jems Hetfiled.

A partir de 4'28, nous discutons un peu matos et particulièrement sur sa guitare signature Jackson.

Vers 6'05 nous parlons un peu de son impact dans Machine Head et du futur album

Pour finir vers 7'18 nous parlons un peu du Hellfest et des groupes qu'il venait de voir et des fest en général

Enjoy.

0 commentaires: