Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Une valeur sûre (THE 69 EYES - Back In Blood)

| |

Y'a des groupes qui ne vous déçoivent jamais. Vous n'êtes pas non plus pire fan, mais lorsqu'ils sortent un skeud vous savez que vous pouvez vous jeter dessus. Vous ne serez pas déçus. Il en est de même pour moi avec The 69 Eyes. De notre périple aux US, on a ramené quelques trucs, dont des skeud (entre 1 et 5 dollars d'occas, ça aurait été dommage de s'en priver), pas mal de skeud, dont un album de The 69 Eyes que nous n'avions pas. Pas de blème, on achète, on ne sera pas déçu. Effectivement, on a pas été déçus ! Angels répondait à nos attentes comme Devils l'avait fait avant lui. Et aujourd'hui, Black in Blood débarque sur ma platine avec le même accueil de ma part. Du Goth'N'Roll excellent, entre Goth justement et la grosse voix de Jirky (rien à voir avec le Beef Jerky Beatnick, laisse tomber !) et des riffs très mélodiques, Rock'N'Roll, The 69 Eyes tape partout là où ça fait du bien. Des ambiances finalement difficiles à décrire car on est parfois dans du un peu sombre et parfois dans du joyeux mélodique. Moi j'adore, car je trouve un très bon équilibre entre ses 2 états. Le son est par contre bien Ricain, mais ça colle plutôt bien aux compos. Je viens de réalisé que je n'ai jamais vu ce groupe sur scène. C'est vrai tiens, jamais en première partie ni sur un fest... Il va falloir y remédier car si le show est à la hauteur des morceaux, y'a moyen de passer un super moment. En tout cas, Black in Blood est un disque que j'emmenerais bien sur la plage cet été, mais je ne vais pas à la plage cet été... Je le mettrai donc dans ma caisse pour aller bosser, comme ces 15 derniers jours d'ailleurs. Depuis le dernier Heaven & Hell, c'est le CD que j'écoute le plus ces derniers temps. Sur ce, je vais me remettre un petit coup de Blood dans les oreilles histoire de penser à la belle plage de sable noir qui aurait pu être mienne... Je déconne, car larver sur une plage c'est pas trop mon truc, je préfère faire du Jet Ski... ou du raft comme ce WE. Par contre écouter un skeud en faisans ce genre de truc, c'est pas facile ! Donc on va se cantonner à la bagnole ou au salon, ce sera parfait.

0 commentaires: