Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Encore.. Itni ! (KORITNI - Game Of Fools)

| |
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime le Rock'N'Roll. Et je sais pourquoi ! Ca me donne envie de bouger, de faire la fête, ça redonne goût à la vie quand on a le cafard. Le Rock'N'Roll, ça devrait être remboursé par la sécu ! Et je dois avouer que depuis quelques années de bons groupes sont arrivés sur la scène et nous ont livré d'excellents skeuds : Green Dollar Colour (1° groupe de Lex Koritni), le premier Koritni, Doomfoxx et bien entendu Airbourne (qui d'ailleurs dépasse tout le monde de 2 têtes au moins), The Answer, Black Stone Cherry. J'en oublie sûrement, mais ce sont ceux qui m'ont le plus marquée. Et aujourd'hui, nous voilà avec le nouvel album de Koritni dans les mains... Lorsque l'on connait le bonhomme (sur CD et sur scène) on se dit qu'on va passer encore un bon moment. Et bingo ! Les riffs sont toujours aussi efficaces. On navigue entre du AC/DC (d'ailleurs, c'est pas beau de leur piquer leur riff sur "Game Of Fools") et du Gun's. Certains titres sont très accrocheurs, d'autres moins, mais on ne décroche jamais de tout l'album. C'est là où je me dis que l'album d'Airbourne était vraiment terrible car au bout de 2 écoutes on connaissaient déjà tous les titres. Ici, ce n'est pas toujours le cas. Certaines chansons restent bien, comme "V8 Fantasy", d'autres un peu moins. N'empêche que ce Lex a une sacrée voix et il sait écrire de bons morceaux. Vu qu'en plus c'est un sacré showman et que les concerts de Koritni en tête d'affiche ne dépassent pas les 15€, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ? Moi, je sais pourquoi j'aime le Rock'N'Roll !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi j'aime bien ce petit Game of Fool, et ce dès la pochette...

Let's Boogie !!

Sgosh a dit…

Juste un petit mot pour dire que Jeudi on fait une inte du groupe (enfin pas de tout le groupe car par téléphone ce serait pas facile !). Alors, stay tuned !