Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Promesses tenues (BROKEN EDGE - Kaos/Fear)

| |
Il y a quelques temps, je vous parlais du dernier clip des Thrasheux franc-comtois (c'est marrant comme expression, non ?) de Broken Edge (ici pour la piqure de rappel). Et je vous avais promis de vous parler de Kaos/Fear dès que possible (après avoir pris le temps de l'écouter un peu quand même).
Et bien ce temps est venu. Je me suis récupéré le skeud (en toute l'égalité, si, si, si...) et voici ce que j'en pense (et si vous en avez rien à foutre de mon avis, je vous emmerde).
Connaissant les Broken depuis un certain temps, je m'attendais à un disque de gros Thrash à la sauce Broken Edge, c'est à dire pas si simple que cela à la première écoute. Un peu alambiqué, qui part dans tout les sens, avec la bonne de haine qui caractérise les productions des Franc-Comtois. Et bien, j'ai eu le droit à un disque de gros Thrash à la sauce Broken Edge, c'est à dire pas si simple que cela à la première écoute. Un peu alambiqué, qui part dans tout les sens, avec la bonne de haine qui caractérise les productions des Franc-Comtois (Beatnick, où l'art de vous raconter 2 fois la même chose sans que vous vous en rendiez compte. Je suis un grand manipulateur, gniark, gniark, gniark...). Et à l'écoute de ce disque, on n'a tout d'un coup plus envie de rigoler quand on parle Thrasheux Franc-Comtois. Car Broken, ils rigolement pas !
Il y a quelques temps, je vous disais aussi que rien ne valait un bon vieux Kreator pour me défouler les soir où j'étais fin vénère. J'ai trouvé un bonne variante : Kaos/Fear pourrait aussi faire l'affaire. Il pourrait même être encore plus efficace les soirs où j'ai vraiment envie de me vriller les neurones. J'avais pour ces soirs là une autres option : me mettre une mine (ça vrille bien les neurones aussi). Mais avec cette méthode, il y a toujours le problème du lendemain, pour cause de raisons professionnelles.
Plus besoin d'alcool pour me mettre minable. Désormais, je mettrai ce disque des Broken à fond. Et c'est parti mon kiki, mes neurones sont en bouillies ! ça mitraille dans tous les sens, ça me lobotomise et ça me laisse en charpie. Un peu comme je m'étais fais rouler deçu par un char Leclerc suivi d'un bombardement en règle assurer par toutes l'aviation US. il ne reste plus grand chose du pauvre Beatnick. Mais c'est aussi ce genre d'expérience qu'on recherche parfois quand on met un disque de Broken Edge dans sa platine. Pas de surprise, le groupe assure là où on l'aime et où l'attend : le ratatinage de gueule en règle. Promesses tenues !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pis les broken ils sont venus dans la Colère du Peuple la semaine dernière, et même qu'on l'a écouté aussi et que c'est vrai qu'il est bien thrash !

Sgosh a dit…

Eh vous recevez des stars maintenant à la colère ? Ouah la classe !! Le Thrash c'est comme le gras, c'est la Vie !!!