Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Bestial !!!! (KREATOR - Hordes Of Chaos)

| |
Je vous parlais l'autre jour du besoin que j'avais parfois de me poser et de faire un petit voyage vers le passé, histoire de me ressourcer (pour les retardataires, c'est ici que ça se passe). Mes expériences récentes m'ont amené à conclure que le Metalhead a d'autres besoins que les besoins humains de base (la bière, la bouffe et le sexe !). Des fois, comme nous l'avons déjà vu, il souhaite se reposer. Mais d'autres fois, il a envie de revenir à ces instincts les plus primaires (le premier qui dit que ça ne va pas trop changer de d'habitude se prend un coup de New Rocks !).
Je suis sûr que pour vous, Metalhead ou pas, c'est pareil. Vous n'avez jamais envie de retrouver la Bête qui est en vous ? Que cela soit au boulot, au volant de votre voiture, au face à votre voisin, il y a toujours un moment où vous aimeriez revenir à la préhistoire pour oublier toutes les règles de bienséance que l'on vous a inculquées depuis que vous êtes tout ch'tiots.
Si je vous parle de ça aujourd'hui, c'est que j'ai vécu une journée de merde au boulot. Je suis crevé et j'ai envie de tout balancer. Je veux redevenir bestial !!! C'est là que j'ai un avantage en tant que Metalhead. Quoi de mieux qu'un bon vieux disque de Thrash pour revenir à l'état que je cherche ? J'ai besoin de me défouler pour pouvoir bien me comporter ensuite en société ? Ce n'est pas les groupes qui manquent pour atteindre ce but. Mais je dois reconnaître que dans ces cas là, j'ai un petit faible pour Kreator. Certainement mon côté germanique.
Je n'ai pas énormément de skeud de Kreator dans ma discothèque. Mais que cela soit Enemy Of God ou le petit dernier, Hordes Of Chaos, l'un ou l'autre devrait faire l'affaire ce soir. Car si j'ai longtemps déchargé mon envie de tous casser avec Enemy..., je vais pouvoir désormais varier les plaisirs grâce à Hordes... De brut de décoffrage, Kreator fait du Kreator, et c'est bien tout ce que je lui demande. Il le fait même mieux sur Hordes Of Chaos que sur Enemy Of God. Plus direct ou plus in your face, plus simple, ce nouveau disque est du coup encore plus puissant. Du gros Thrash sans frioriture. Du brut de décoffrage. L'essentiel pour ne pas dire l'Essence du Thrash allemand.
Si vous chercher un brin de finesse et de douceur, vous pouvez passer à autre chose. Pour ma part, ce n'est pas ce dont j'ai besoin ce soir. Je veux des tonnes de brutes dans un monde d'archi-brutes. Il ne me reste plus qu'à mettre le disque dans la platine.
Attention : 3, 2, 1 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!

1 commentaires:

Butor a dit…

trop de la balle Kreator!!!!!!!
Butor