Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

L'évènement de la semaine

| |
On pourrait s'attendre à ce que l'évènement de la semaine, pour un Metalheadz, ce soit un concert, un fest, une dégustation de bière ou la sortie d'un nouvel album.
Détrompez-vous ! Le moment fort métallique d'une semaine peut être tout autre. pour nous, ce fut cette semaine une bonne soirée entre pôôôte (spécial dédicace à nos amis alsaciens que nous avons revus pour l'occasion).
Cette soirée, Sgosh vous en a déjà parlé à l'occasion d'un message précédent,c'était les 30 ans de la Bellesoeur, samedi dernier. Et comme la Bellesoeur en question est aussi une Metalheadz, cette soirée fut placée sous le signe du Metal. Bravo aux gentils organisateurs pour la belle décoration de la salle (table en forme de croix renversée, Drapeaux et flonflon tête de mort, posters de tout plein de groupes). A peine arrivés, nous nous sentions complètement dans notre élément. Pas sur que ce fut le cas pour les non-métalleux, mais nous, ça nous allait bien !
Et que font des Metalheadz qui ils se retrouvent ensemble ? Ils écoutent de la musique forcément. Un vrai best-of ce qui nous a permis de nous dénuquer en coeur. Ajouter à cela juste ce qu'il faut de bibine et nous étions fin chaud pour le clou du spectacle : le karaoké ! Et c'est parti pour un vrai massacre des standards : Scorpions, Gun's, Metallica et consort. Nous les avons tous joyeusement passés à la moulinette de nos douces voix de canard ! Et nous n'étions pas les seuls, car lorsque nous avons lâché le micro, les non Metalheadz se sont aussi lâchés sur des musiques plus "douces". Et le massacre continue !!!
Cahin, caha, il est déjà 5 heures. Paris s'éveille peut-être, mais nous il est temps d'aller se coucher. Nettoyage et rangement, un dernière bière et on s'écroule lourdement sur le canapé de nos gentils organisateurs.
Pour terminer, un exploit pour cette soirée : Sgosh, elle a même pas vomi (c'est pourtant un classique pour les soirées 30 ans !)... Comme quoi, l'événement de la semaine n'est pas forcément le même pour tout le monde !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouiiii c'était une chouette soirée surprise, merci encore!!
Et sinon, pas la peine de préciser que la belle soeur (moiiii) est une metalheadz parce que si elle l'était pas, elle aurait eu aucune chance de devenir belle soeur justement (vous suivez?)
Bref, j'ai encore mal au cou, à croire qu'à 30ans on ne remet plus aussi facilement des soirées headbangers