Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

Lordi vainqueur par KO (LORDI - Deadache)

| |
Rien de plus con que des commentaires d'un match de foot ! J'aime bien ce sport. Passer une bonne soirée dans mon canapé à voir 22 gus courir après un ballon ne me pose aucun problème. C'est de plus une excellente raison de se siroter une petite mousse. Que demande le peuple ?
Mais les commentaires de match, rien à faire, je n'y arrive pas. A y réfléchir, ça ne sert pas à grand chose. J'ai des yeux pour voir les joueurs et des oreilles pour entendre l'ambiance du stade. Je n'ai pas besoin que l'on m'explique ce que je vois ou j'entends. C'est bon, je ne suis pas neuneu, je comprends ce qui se passe !
Ce soir, c'est donc décidé, je me matte un match, mais sans commentaire. Et comme bande son, je me passerai aussi du stade. Je vais me mettre de la musique. Et comme je ne vous pas encore parlé du dernier Lordi, c'est ce disque qui me servira de bande son. Il ne pouvait en être autrement puisque ce groupe est devenu un de mes idoles TV depuis leur victoire à l'eurovision.
Je vous laisse, je regarde et j'écoute et je vous raconte (pour info, le match, c'est OM-Twente)
10 minutes plus tard
Voilà mes premières impressions : la défaite de l'OM (on est déjà à 70 minutes de match, j'ai raté le début pour cause de téléphone avec Butor) est tout de suite vachement plus joyeuse avec mes monstres préférés. Les 22 acteurs courent dans tous les sens et se foutent dans coup de lattes toutes les 30 secondes. Mais, je m'en fous complètement, car je ne suis plus avec eux dans le stade. Non, c'est Mister Lordi qui m'a embarqué à Monster Land. Et je crois que je vais y rester encore un moment tant le Hard Rock proposé y est toujours de qualité. Foncièrement moins FM, plus Rock, un peu plus sombre aussi, ce nouveau disque a la classe, tout simplement. Et avec ce skeud, nos amis finnois nous démontrent qu'ils n'étaient pas simplement le groupe d'un coup ou d'un soir. Lordi est un groupe qui n'en veut et qui n'en a. Pas comme l'OM ce soir, aux abonnés absents les petits gars du sud ! Heureusement que les gars du grand nord sont là, grâce à eux, je suis entrain de passer une bien bonne soirée, avec mon casque sur les oreilles. Un seul bémol quand même : quand la musique s'arrête, j'entends à nouveau ces foutus commentaires de match. Chérie, tu ne voudrais pas couper le son ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es fou de mater du foot, même avec Lordi en fond :o) !

Anonyme a dit…

D'abord Guewan, merci !!! Après The End, tu es la deuxième personne, en dehors de moi, Sgosh et Butor, à nous laisser un commentaire. Et ça, ça fait vachement plaisir.
Comme quoi, avoir des amis sur le net, c'est vachement sympa (Guewan et The End sont 2 membres très actifs du site BDetente.com, site et forum de BD que je consulte régulièrement et que je ne peux que vous conseiller !)

Maintennt, je matte du foot si je veux !!! Non mais ! Et surtout quand c'est l'OM qui perd ;) !
Et puis c'était pas Lordi en fond, mais Lordi dans mes oreilles en écrivant mon post (attention à la nuance). Finalement, je ne l'ai pas tant matté que ça ce match :)...

Anonyme a dit…

Vainqueur par KO part 2 : Putain de concert énorme au Noumatrouff !!!

Anonyme a dit…

Putain que je regrette de n'avoir pu y être...
C'était si énorme que ça ? T'es pas obliger de répondre. Où alors tu me fournis une pelle que je m'enterre avant !!!