Hell Yeah !

Un paillasson, on passe dessus tous les jours, sans trop s'en aperçevoir. Pourtant, c'est la première image d'un appart, ou d'une maison. Metallic Doormat, c'est un peu le portail de nos vies de Metalheadz. Une vie dédiée à la passion des musiques à grosses guitares (ou pas !). Welcome Home... et essuyez-vous les docs avant d'entrer !

Retrouvez-nous sur My Space : www.myspace.com/metallicdoormat

A la recherche d'un petit remontant (NASTY IDOLS - Boys Town)

| |
De retour d'un bon WE entre "pautes", on a toujours un peu le cafard. Après une bonne, soirée, une bonne (et courte !) nuit et une journée au soleil, on se retrouve un peu con le dimanche soir. Je sors du bain, je suis bien au chaud dans mon jog' HammerFall et ma veste Sinner, alors pas question de se mettre un skeud qui va nous abaisser encore plus mon moral. Non, il me faut un bon truc qui "m'énergize". Ok, partons pour le dernier skeud des Nasty Idols, Boys Town. Pourquoi ? Et bien parce que cette galette a déjà pas mal tournée, dans la voiture, le salon, le PC et elle conviendra parfaitement ce soir, comme d'ailleurs à n'importe quel moment de la journée ! Ce style, très Rock aux doux accents de Glam, peut coller pour la bande son de n'importe quel clip de la journée : du réveil au coucher en passant par les moments plus speed ou plus cool. Je commence volontiers avec le premier titre "Rock Out", qui m'a fait très nettement pensé au Backyard Babies (ben oui, ce concert m'a laissé des séquelles !). C'est peut être aussi la Suède qui laisse une empreinte particulière au Rock de ses ressortissants ? Et oui, la Suède sait nous fournir d'excellents groupes de Metal, mais en terme de Rock, Hard Rock ou Glam, c'est vraiment un vivier de grande qualité. Nasty Idols en est un des très bons représentants. Comme quoi, ils ne sont pas tous déprimés dans cette région du monde ! Je ne ferai pas de commentaire sur les Suédoises, je laisse ce soin à Beatnick et Butor qui ne se sont toujours pas remis de notre virée dans le sud de la Suède l'année dernière... ! Bref, je m'écarte de mon moment privilégié en ce dimanche soir. Là où certains se plantent devant leur petit écran (quoique ce terme n'est plus forcément d'actualité), moi je préfère me planter devant mes enceintes. C'est quand même le meilleur moyen de préparer la semaine à venir, non ? Et avec des titres comme "7 Years Itch" ou "Method To My Madness", je me dis que rien ne viendra à bout de moi. Bon, s'il faut, je me ferai une piqûre de rappel tous les matins ! Allez les garçons, on rechausse les perruques et on y va. Rock'N'Roll Baby !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord on s'est rincé l'oeil avec les Suédoises ! Mais ce n'est pas de notre faute, les suédois ont mis les moches au placard quand nous avons le pied dans ce pays...