Hellfest - 2 mois... nous voilà !
Un fest, ça se prépare : tant sur l'affiche (ça c'est le boulot des organisateurs !) qu'en pratique (ça c'est notre taf !).
En ce qui concerne les organisateurs, quelques modif ont eu lieux fautes de "logistique" (j'avoue que je ne sais pas trop ce que cela veut dire...). Nous pouvons dire dire bye bye à EDGUY, NACHTMYSTIUM et SLAPSHOT (perso, les 2 derniers groupes, je connais pas). Mais du coup nous pouvons dire Hello à : SAINT VITUS (trop fort, un autre groupe de Doom et pas n'importe lequel), KARMA TO BURN (euh, connais pas), BLACK STONE CHERRY (yeah énorme, Rock'N'Roll Baby) et SAMAEL (à 2h du mat' j'espère !).
Sinon, ne paniquez pas, 2 groupes se la joue star en changeant de nom... no comment : Bloodclot a décidé de tourner sous le nom de CRO-MAGS et Gorgoroth devient GOD SEED (y aurait-il des problèmes de censure ? ben ouais, à force de faire de la provoc' à la con, on finit pas payer).
En ce qui nous concerne, nous avons opté pour une version Gîte cette année. Ben ouais, on est sympa avec nos ex-futurs-voisins de chambre. Non, nous ne sommes pas des sauvages, juste de festivaliers... Que ceux qui ne sont jamais allé en fest me jetent la première cannette !
Sur ce on va aller répéter, car l'affiche est tellement énorme et variée que pour suivre décemment ces 3 jours de ouf, il va falloir être affûtés. Pour commencer, je vous propose une petite playlist Rock'N'Roll avec Nashville Pussy, Koritni (tiens, 2 groupes que nous avons croisé récemment ici et ici !), Backyard Babies (tiens, un autre groupe que nous avons vu il y a quelques temps ici), Black Stone Cherry. Demain interrogation orale !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire